Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion toute simple =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eileen Brooks

Eileen Brooks


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre personnage
Âge: 12 ans
Côté coeur: Pardon ?
Syndrome: La Peur

Petite suggestion toute simple =) Empty
MessageSujet: Petite suggestion toute simple =)   Petite suggestion toute simple =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:26

Hellow tout le monde ^^

Bon alors voila, c'est une petite suggestion que j'ai l'habitude de proposer [pour la simple et bonne raison que je suis un fan de ce genre de section !]. Pourquoi ne pas créer une section pour les personnages prédéfinis des membres, où l'on pourrait proposer des amis, de la famille, des ennemis ... Ca permet de se créer des liens, et en plus, ça peut inspirer ceux qui ne seraient pas dans le meilleur de leur forme. [P'is en plus, j'ai un perso à proposer mwa. =P]
D'autant plus que j'ai vu, section juste au dessus quelque chose du genre "personnage prédéfinis" seulement, il n'y a qu'un topic "Rôle" précisant les différents métiers possibles pour le personnel du manoir. Mais dites le moi si j'me trompe, j'ai peut être mal compris les possibilités de proposition de personnages. ^^"

Bref, voila voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Petite suggestion toute simple =) Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion toute simple =)   Petite suggestion toute simple =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:39

T'as de la chance, ce problème a été abordé aujourd'hui même quand les admins et moi même parlions des changements qu'on pourrait apporter au forum.

Je vais donc pouvoir te dire ce qu'il en est ressorti. Nous ne sommes à priori pas contre mais disons que nous allons limiter les liens entre membres. Pourquoi ? Tout simplement pour la bonne raison qu'Agony, ce n'est pas un voyage scolaire ou familial. Rappelons qu'à la base, on enlève les personnages.
Ainsi, j'avais proposé que seuls les membres atteints de la folie, de la croyance ou de l'oubli puisse avoir ce 'privilège'. Je m'explique. Imagine que tu es dans le manoir avec le syndrome de la rage et que l'autre personnage (celui avec qui tu as un lien) soit atteint du syndrome neutre. A ce moment là, les deux personnages ne peuvent pas douter de l'apparition de l'autre et cette présence pourrait les rassurer dans le manoir. Or, nous ne voulons pas ça =3.

Par contre, imaginons que quelqu'un soit atteint du syndrome de la folie (personnage A) et l'autre de l'oubli (personnage B). Tout de suite, ça devient plus interessant. Je m'explique. Le personnage A connait B (mais il n'est pas sur parce qu'il est fou et peut douter de tout). Inversement, le B connait A. Mais étant atteint du syndrome de l'oubli, il ne s'en souvient plus. Tout de suite, les deux personnages se posent des questions et on peut en arriver à un Rp interessant dans la torture mentale =3.


J'espère avoir éclairé tes propos =D.


(Donc en gros, si tu proposes un personnage -nous créerons sous peu un espace ou tu pourras poster ta fiche ^^-, il faut que tu mettes en condition qu'il soit atteint de l'oubli, de la folie ou de la croyance (la personne pourra alors croire à une apparition ou autre)).


Voiiila =D.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Brooks

Eileen Brooks


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre personnage
Âge: 12 ans
Côté coeur: Pardon ?
Syndrome: La Peur

Petite suggestion toute simple =) Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion toute simple =)   Petite suggestion toute simple =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:44

D'accord, merci beaucoup de la réponse rapide. ^^

C'est très clair, et c'est un peu ce que je me disais. [Entre autre, l'ami d'Eileen, j'aurais voulu qu'il soit atteint du syndrome de l'oubli, comme ça il ne se rappellerait plus d'elle, et elle en serait encore plus perturbée, niark. *sadique avec ses personnages* >w<]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Petite suggestion toute simple =) Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion toute simple =)   Petite suggestion toute simple =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

Bah voilà. Je vois que tu as tout à fait compris le principe et j'en suis ravie =). On te fera signe quand tu pourras poster la fiche du personnage =). (Avec un beau modèle de présentation et tout =3).

Merci donc de patienter un peu (ça sera raisonnable) et de rester motivé et présente sur le forum =).

Bonne soirée =).
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Brooks

Eileen Brooks


Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2008

Votre personnage
Âge: 12 ans
Côté coeur: Pardon ?
Syndrome: La Peur

Petite suggestion toute simple =) Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion toute simple =)   Petite suggestion toute simple =) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:01

D'accord, merchi beaucoup. =3
Viii, pas de soucis, je reste, je reste. Et j'attendrais sagement, promis. x)

Merci et bonne soirée à toi aussi.
Et bon courage à tous pour remettre le forum d'aplomb. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion toute simple =) Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion toute simple =)   Petite suggestion toute simple =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion toute simple =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche sa petite soeur
» Petite fille perdue en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Journal des News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser