Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles à lire avant de proposer ou prendre un personnage vacant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake

Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Règles à lire avant de proposer ou prendre un personnage vacant. Empty
MessageSujet: Règles à lire avant de proposer ou prendre un personnage vacant.   Règles à lire avant de proposer ou prendre un personnage vacant. Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:18

Parce qu'on a tous besoin d'un plus petit que soit et que ça peut apporter une petite touche sadique à ajouter en plus aux personnages déjà bien mal en point et torturés que vous avez déjà pu inventer, je déclare la partie des personnages vacants ouvertes. Prendre un des personnages proposés n'est surtout pas une obligation, ça peut juste être une idée pour les personnes en manque d'inspiration pour la création d'un nouveau personnage ou juste pour l'amusement.

Pour proposer un nouveau personnage, vous créerez un nouveau sujet comportant la "nature" du personnage (ami(e)s, ennemi(e)s, familles...). Les demandes seront controlées. En effet, si votre personnage est atteint du syndrome neutre et que votre personnage vacant aussi, la touche de sadisme ajoutée n'est pas assez grande. Il faut qu'à la vue de l'autre personnage, le votre soit perturbé (ou inversement). De toute façon, si vous avez la moindre question, l'équipe administrative est à votre disposition.

Pour prendre un personnage proposé, il vous suffira de nous le signaler à la suite de ce topic. Cependant, il y a quelques conditions à respecter. Votre niveau Rp se doit d'être convenable. Ne prenez pas un personnage vacant si vous ne vous sentez pas à l'aise pour écrire une vingtaine de lignes (oui, c'est strict mais il faut ce qu'il faut). L'avatar est libre sauf si le membre proposant le personnage a une idée fixe ou a déjà décrit le personnage en question. Dans ce cas, vous respecterez son choix. Et enfin, quand vous vous présenterez, vous mettrez un lien en début de fiche de présentation vers la fiche rapide du personnage que vous avez décidé d'incarner.


Modèle à suivre :

Code:
[i]Nom et prénom du personnage[/i] :
[i]Age[/i] :
[i]Statut[/i] : Invité ou membre du personnel.
Eventuellement le syndrome du personnage si vous avez une idée précise de ce que vous voulez.

[i]Caractère[/i] : les grandes lignes. Juste quelques mots clé pour définir ce que vous attendez du personnage. Ce n'est pas vous qui devez rédiger cette partie.
Physique : Soit un avatar précis aux règles du forum, soit les grandes lignes physiques là aussi.

[i]Lien avec le personnage [/i]:

[i]Histoire[/i] : Mettre un lien de votre fiche personnelle pour que le nouveau membre puisse voir comment vos personnages se sont connus et etc... Des informations pourront êtres précisées si vous avez des idées en particulier sans qu'elles soient trop précises. Explications : n'inventez pas non plus la vie de A à Z de l'autre personnage. Ce n'est pas votre rôle.


Voila. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règles à lire avant de proposer ou prendre un personnage vacant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement ( à lire avant de postuler )
» A lire avant de Postuler.
» Nous devrions prendre le temps de parler. ft. Ellyn des Essaims [flashback]
» " Féeries de lumières de l'Avant-NOËL "
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Documents d'Identification :: Personnages à prendre-
Sauter vers: