Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 What time is it ?

Aller en bas 
+2
Adrian Dake
Toph Williams
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:05

Mouahaha ! "What time is it" is back ! Je suis sûre qu'il vous manquait profondément. Vous connaissez donc le principe. On met l'heure, et puis blabla. Maintenant, passons à l'action :

20H05

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:46

20h42

Go go. Jonnhy go *zbaf*. Du flood. Encore du flood (nan, c'est pas ça que je fais en fait). J'viens d'ouvrir la page de réponse pour le toit mais je sais pas si j'me sens d'humeur inspirée actuellement (A). Donc je vais trier les avatars que j'ai chassé pendant deux jours pour mon nouveau perso qui remplacera prochainement Adrian =3. (Et après, j'essayerais de voir si je peux écrire quelque chose pour mes TPE vu que j'ai prévu de les bosser demain aprem avec mon groupe et que j'compte bien les finir pour avoir mes vacances libres après \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:50

Et comme j'aime les réponses constructives.

20H49

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:31

22h30

Premier post RP officiel achevé. Ce qui signifie aussi que maintenant je peux m'adonner au plaisir coupable du flood sans remords. *.*

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:38

23h36 >

*Voix mystique* : viiiens flooder avec nous cat . (Non, c'est mal ce que je te dis, enfin, ce que je dis tout court parce qu'il faut que je songe à faire une réponse à Toph).
En tout cas, j'aime ton sujet dans les chambres =3.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Colin
.
.
Zachary Colin


Masculin Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: ...Noah ? [PNJ]
Syndrome: Hallucination et Vomissement

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:44

17 . 31 => se pame devant l'Ava d'Eden ! wOot ! Il est trop Class ! Smile

Bienvenue parmis nous ! Bon... Je m'excuse à tous de mon relâchement d'une semaine... J'ai une excuse... J'ai un petit ami trop bien ! C: Sinon... J'promets de Rep à Philipounet d'ici le WeekEnd ! J'espère... ! WoOt ! Je boss... Ca me vide de mon énergie ! Et... y'a l'anniversaire de tout le monde... auquel je dois assister = Coucher tard + Beuveries ! O.o'

RAWR ! Il m'appelle pas... et il avait promis ! Sad
Moua qui avait des plans pour ce soir ! J'veux pas qu'il travaille toute la soirée ! +_+'

MOOD: Pretty Happy
LISTENING TO...: Ouuuhh ! Y'a Poker Face qui commence ! xD
WATCHING: La Télévision au Canal de Musique...
EATING: Pâté Chinois ! Yach ! Steak - Blé D'inde - Patates
DRINKING: Rien...
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:50

23H48

Ton post Eden est... Wouaouh ! *.*. Je suis trop admirative. Et je crois que je vais mourir bientôt =/.
Mis à part ça, je répondrais quand je pourrais. Et puis MOUAHAHAHAHAHAHA.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:42

00h38 >

Je n'aurais pas eu le temps de te répondre Toph (surement la flemme du lundi soir x'D alien ), mais je compte bien te donner une réponse avant vendredi =3.

Zach > Han la chanceuse, elle a un copain =). S'il est génial, oublie pas de l'encorder pour pas qu'il s'échappe *zbaf* (Non non, je ne suis pas comme ça quand je suis dans une relation normale xD). J'espère que t'auras pu le voir ce soir =P.

En tout cas, vive les vacances. J'ai bossé mon TPE en début d'aprem mais on s'est relaché en fin d'aprem et ce fut sympathique. Demain (ou tout à l'heure, comme vous préferez), j'vais chez le coiffeur avant d'aller boire un café en ville avec des amis =). C'est cool.

(Et info encombrante de la soirée > J'ai plus de crédit TT).
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:31

11h29

.... Je vais jeter cet ordinateur et son clavier infernal au fond du puits dans le jardin. AAAAAH Evil or Very Mad **viens de passer 10mn à se battre avec la chose, qui semble faite pour tout sauf taper avec** Mon poooost... a disparu. Saloperie. On peut même pas flooder en paix avec ce truc. T.T

Zachary <<<
(voilà, hein, il refuse par exemple de faire ce < dans l'autre sens. Où est la touche, mystère. -_- Enfin passons.) Je pamoisonne en choeur avec toi devant... Hagiii *.* Un perso du manga Blood+. Ze dois dire que ce fan art est plus réussi que le chara design original de l'anime <3 Mais permettez moi de vous dire, cher pensionnaire, que vous avez vous même une allure des plus charmante drunken La chemise à volants et tout et tout, me rappelle un Lord.

Toph <<< Maieuh =3 Tu es trop gentille avec moi. Danke ! *smooch* Tant qu'il te va, c'est l'essentiel. Mourir bientôt ? Oo

Adrian <<<
Mici aussi. Dommage que, si j'ai pas compris de travers comme bien souvent, Adrian soit sur le point de mourir bientôt. J'aurais même pas pu torturer ce petit chou *.* snif. Tant pis, ça tombera sur le prochain niark niark ! Twisted Evil
Quel sujet votre TPE ?
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:36

11H33

Mais je lis ton post, je me dis, c'est quoi ce gars o_o. C'est trop énorme xD. Hier j'ai lu qu'il avait amené du matos en plus, j'étais pété en deux en me disant "C'est quoi ce malade ?!" xDDD

Oué, je le savais, moi, que c'était Hagi, héhé. Cool


Dernière édition par Toph Williams le Mar 17 Fév - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 10:48

11h48

lol C'est la faute de Mlle Emersooon. Je décline toute responsabilité. *.*
Ben quoi, c'est normal, quand on a pas les canines saillantes, faut de quoi découper =3 Pis aussi, faut pouvoir maintenir la viande en place, pis cautériser les plaies ensuite pour pas qu'il se vide de son sang et et et... **SBAF** En fait, je l'ai pas dit mais c'est un lapinou rose dans la malette X3
N'empêche que, tu es trop chou quand même Razz

Séquence Tadadada ~ Je suis un incuuuulte :
Toph, c'était qui sur ton avatar d'avant ? Le style de dessin me rappellait des souvenirs mais nuuu, pas moyen de retrouver & je pense me planter de toute manière.

Et puis : "
Poker Face" ? A quoi ça ? De quoi ça s'agiiit ? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:38

12H35

Profite bien de l'avatar, parce que y'a que le visage qui est potable. Pour le reste c'est un squelette ambulant de 1m80.

Héhé, inculte va ! Tu ne sais pas ! =o ! Oh ! Alors je vais t'éclairer, pas la moindre idée non plus. Je pense même pas que ce sois un personnage qui existe *.*
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:57

13h55

Bien vu comme il est le gus... je suis sûr qu'il va encore arriver à trouver sexy ou que sais-je le style camp de concentration. *.*

Muuu. D'accord, je ne suis donc plus que semi-inculte. En fait sa bouille me rappelait un peu Lain =3
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:03

14H01

Lain... Oué mais c'est pas elle xD. Le style est un peu semblable mais non.

Pff... =.= Moi j'ai encore posté de la merde ><. Enfin bon, je me suis appliquée. (J'espère vu le temps que j'y ai passé *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:42

17h36

Pas d'accord.

Objection ! De la quoiiiiii ? -_____- Tu es bien trop dure avec toi *dead*

Hum, déjà fait un tour sur un forum quelconque où les posts atteignent péniblement cinq lignes dialogues compris ET sont pleins de fautes tous les deux mots ? Là oui, tu pourrais dire que c'est chiatique.

Mais ton post est excellent... L'écriture rend très bien l'atmosphère du manoir et ses effets sur les gens, je trouve. En tout cas mwa, j'aime. Na =3

La preuve. Je t'ai déjà répondu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:58

17H55

Alors c'est réciproque. Ton post est tout simplement merveilleux *.*. Heureusement que je t'ai sauté dessus dès ton inscription, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:22

19h17 >

Sincères condoléances à toi Eden si ton clavier beug. Je ne peux que compatir (à un moment, mon 'c' ne marchait plus et pour le marquer, j'étais obligée de copier/coller la touche. C'était plus que frustrant. Maintenant, c'est le 'n' et le 'j' qui ont quelques ratés...).

En tout cas, t'as bien compris ouais. J'ai comme projet proche de mettre fin aux jours d'Adrian =3. Mais t'inquiètes pas, si c'est pas lui que tu torture, ça sera mon futur personnage qui est pour le moment féminin (J'ai toujours pas fixé d'avatar x_X).

En tout cas, mon TPE, c'est sur Darwin, ses théories et la réaction de l'Eglise face à ça.
Et ravie de voir que toi aussi tu penses que Toph est trop dure avec elle ^^.

Sinon, j'ai passé une bonne journée cat . Encore. J'trouve les gens géniaux =D.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:26

19H23

Maiieeeuuhhh >< ! Je suis pas trop dure avec moi ! Pour vous le prouver, je dirais pas quand j'aurais posté que j'ai fait de la merde :p.

Mais bon. Sachant qu'après une heure, j'ai même pas fait un paragraphe... TT.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:03

20h02 >

Si si, tu es trop dure avec toi ^^. Dis toi que moi, depuis ta réponse, j'ai même pas encore fait deux lignes à ta réponse xD. Tu vois, il y a pire que toi =3.

Sinon, j'suis en train d'essayer de m'organiser un bowling pour dans la soirée mais les gens sont tous des lacheurs TT. Ca m'soule.
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:01

XD
J'aime bien le changement à propos des "gens" en quelques temps. Mais je compatis, c'est chiant à un point quand tu es motivé à bouger et que les autres te regardent d'un air bovin (ou te rétorquent d'une voix bovine, selon le cas) qui veut clairement dire "pas envie, vas secouer ton popotin tout seul, taré". Le pire étant quand tu as un peu abusé sur l'alcool, que tu es tout guilleret et que tu te fais envoyer sur les roses. Grrr.

Oh ben quand même, l'est sympa ce sujet de TPE =3

Bien normal que je la trouve trop dure avec elle n'est il pas ? =] Et moi je suis ravi de ne pas être le seul aux prises avec un clavier qui s'il continue, vas vite devenir de l'histoire ancienne. Mes condoléances aussi pour le tien donc et montons une ligue pour mater les claviers rebelles. é___è

C'est pas grave Toph, si ça prend du temps ton post. Et ça ne veut en aucun cas dire qu'il ne sera pas bon. Je fesse si tu persiste ! *.*

Merdum... j'avais oublié l'heure.

21hOO (Et cet abruti de Chabat en Cesar d'opérette en fond sonore ... -____-)
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:08

21H06
J'ai rien dit *.* !

Moi j'ai plus la touche "a" de mon clavier. J'ai une amie qui a taper un RP sur mon ordi hier, je me foutait de sa gueule à chaque qu'elle peinait sur le "a". Je suis méchante =o !
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:39

21h39

Tu insinuais, laissais sous entendre que, c'est pareiiiiil ! *.*
Prépare le fouet
Non je ne suis pas vil, je vengerai ta copine d'hier de la sorte.
(Remercie la de m'avoir donné une bonne excuse =3 **fuis**)

A part aimer torturer Toph jusque dans le HRP <3, je cherche un nom... pour le double compte qui me démange les doigts. Parce que pensionnaire, c'est marrant aussi. bounce (allez dire ça aux pensionnaires...)
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:45

21H43

Mais non ! TT ! C'est même pas vrai d'abord :p. J'ai posté en tout cas.

...

Sinon ! Un DC ? Aussi taré que le perso que tu as là ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden J. Morgan

Eden J. Morgan


Masculin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre personnage
Âge: 32 ans
Côté coeur: Arracher le tiens et le dévorer encore chaud ? Hmmm.
Syndrome:

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53

21h48

Et je viens de terminer la lecture ! Magnifique. *.*
Et on ne réplique pas... !

Hein ? Voui, un double compte. En fait j'aime bien en général, tester toutes les options sur un RP. Et ne résiste jamais bien longtemps. T.T Ce qui explique aussi pourquoi je ne suis jamais inscrit sur les RP avec cinq races & 36 clans possibles... *out*
Enfin tant que je n'ai pas de nom - et je mets généralement 107 ans à en trouver un... - on risque rien ! Après...aussi taré je ne sais pas. X3 Plus paisible sans nul doute...ce qui n'implique pas forcément sain d'esprit. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:56

21h50 >

Eden > Ouais t'as vu, c'est dingue de voir à quel point mon avis sur les gens change rapidement. Je suis une girouette ^o^. Ahem. C'est pas ma faute. Mais en même temps, ça m'arrange que personne ait été motivé (eh oui, forcée de passer la soirée chez moi TT). Là, j'vais essayer de finaliser mon dossier de TPE (qui n'est pas ininteressant mais j'ai plus l'impression de parler des réactions de l'Eglise alors que j'suis en S et que j'devrais développer la théorie de Darwin TT). Breeef. J'sens que j'vais pas avoir une seule minute pour moi cette semaine x). Ya un jour ou j'dois aller chez un pote pour notre aprem posée (<3), un autre ou j'vais faire un bowling avec des amis de vacances qui viennent sur ma ville dormir chez une amie et un autre jour ou j'dois filmer les TPE pour pas qu'on ait besoin de tout apprendre par coeur quand on passera l'oral I love you .


Moi j'serais partante pour monter une ligue anti clavier rebelle. On va leur montrer qui c'est les maitres ici xD ! En tout cas, on sera tous ravis d'accueillir un nouveau pensionnaire =3.

Ahem. Il faut que j'aille bosser mon dossier TPE donc. Fleeeeeeemme x_X. (Mode j'arrete de me plaindre on).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What time is it ? Empty
MessageSujet: Re: What time is it ?   What time is it ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What time is it ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Party TIME !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Hors Jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser