Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Salle de Convocation

Aller en bas 
AuteurMessage
Angela Emerson
Fondatrice
Fondatrice
Angela Emerson

Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 04/05/2008

Votre personnage
Âge: ?
Côté coeur: ?
Syndrome: Aucun

Salle de Convocation Empty
MessageSujet: Salle de Convocation   Salle de Convocation Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:28

La salle de convocation, située au sous-sol du manoir Emerson, est un endroit plutôt particulier et habituellement redoutée par les invités du manoir. Il arrive couramment, autant la nuit que le jour, qu'un invité (vous, certainement) reçoive une note, un message, bref, quelque chose les informant qu'ils sont convoqués à cet endroit à une certaine heure et une certaine date. Si vous recevez cet invitation, vous devez obligatoirement l'accepter. Enfin... votre personnage peut l'ignorer, certes, mais vous n'y gagnerez pas grand chose... Vous comprendrez ce que je veux dire si votre personnage a la brillante idée de ne pas se présenter à son rendez-vous.


À quoi ressemble cette pièce?

En fait, il s'agit d'une petite pièce à quatre murs, très simple: murs gris, aucune fenêtre, éclairée par une simple ampoule, sombre... Vous voyez le portrait? L'un des murs de cette salle est un peu translucide. Il vous permettra (ou pas) de voir la silhouette de quelqu'un derrière celui-ci... ou de personne. Cela sera précisé en temps et lieux. Pour plus d'informations sur l'apparence de cet endroit... attendez d'y être invité.


Qu'est-ce qu'il s'y passe?

Beaucoup de choses. Habituellement, une personne dont vous ne pourrez voir le visage vous posera plusieurs questions. En fonction de vos réponses et de plusieurs autres informations, cette personne prendra une décision. Elle peut vous demander de faire une action particulière. Trahir un de vos amis, blesser quelqu'un, bref, les possibilités sont nombreuses. Elle peut également vous obliger à vous injecter un produit tel un somnifère ou un poison... Encore là, les possibilités sont grandes. Bref, comme vous pouvez le voir, une invitation là-bas n'est pas souvent appréciable.


Si on refuse de faire l'action en question, qu'est-ce qui nous arrive?

Si vous refusez de faire ce qu'on vous demande de faire... on vous menacera d'une façon ou d'une autre. Vous ne devriez pas prendre ces menaces à la légère, d'ailleurs. Elles seront exécutées. Quel genre de menace? Votre propre mort, la mort d'un de vos proche... oh, rien de très plaisant.


Comment reçoit-on une invitation?

Normalement, le maître du jeu devrait s'en occuper. Ne vous en faite pas, si on vous invite là-bas, vous serez mis au courant d'une manière ou d'une autre (message privé, message rpg, etc.) Vous ne pouvez pas demander à un administrateur de recevoir une invitation. Vous en recevrez lorsque le maître du jeu le décidera.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agony.jdrforum.com
 
Salle de Convocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'étude de Charles Marie
» Salle des professeurs
» choix de la salle
» Salle pour Melrose !
» Convocation militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Avant de commencer :: Informations Supplémentaires-
Sauter vers: