Agony
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dites « Adieu » à vos mémoires... et « Bonjour » à cet enfer...


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Party TIME !

Aller en bas 
+2
Adrian Dake
Toph Williams
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:52

La St Valentin.... Je la fête encore seule, devant mon ordinateur...

Beuh....

Je suis seuleeeee auuuu monndeeeuuuuh ! TT
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:48

Je surkiffe ton nouvel avatar Toph *_*. Il est super chouette =3 !

Ahaha. La vodka caramel vendue telle quelle dans le commerce, c'est vachement fun et pratique XD (disait la fille qui avait essayé de faire fondre des carambars au caramel pour les ajouter à de la vodka. Le gros plan foireux XD).

Et double ahaha, il y avait trop de vent hier soir dehors pour que je m'entraine à faire des ronds de fumée. C'est bête, j'ai un pote qui les enchaine et j'dois lui en mettre plein la vue prochainement x_X...

Bref sinon, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:33

Héhé, je le savais. Et puis j'ai même pas eu à m'emmerder. L'image était déjà tellement belle que j'ai pas oser la modifier ou mettre des effets tellement ça aurait tout gâcher *.*. Merci en tout cas.

Et t'as vu, je t'ai répondu, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Philip Conner

Philip Conner


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre personnage
Âge: 23 ans
Côté coeur: Beaucoup trop changeant
Syndrome: Pas pour le moment, en tout cas..

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 22:38

Citation :
Ahaha. La vodka caramel vendue telle quelle dans le commerce, c'est vachement fun et pratique XD (disait la fille qui avait essayé de faire fondre des carambars au caramel pour les ajouter à de la vodka. Le gros plan foireux XD).

Pouhahaha xD J'aurais vraiment aimer voir ça Laughing

Me fait penser à xD ::

Y'a un de mes copains qui a un jour voulu me faire boire un drink plus civilisé et élaboré qu'une vodka-jus d'orange. Il a décidé de me faire un mojito ( cocktail d'origine cubaine à base de rhum, de lime et de menthe ).

1er problème : Nous ne disposons seulement que de vodka... Qu'à cela ne tienne, il décide tout de même de tenter l'expérience.
Donc ce cocktail ne peut être appelé un mojito tsskk

2ième problème : La lime, ça va. La menthe, on en a aussi yé! Sauf qu'à l'origine, on doit ÉCRASER les feuilles de menthe à l'aide d'un
mortier.. et non à l'aide d'un vulgaire bol et d'une fourchette... Mais c'est pas grave, on fout les ( très ) gros morceaux
de menthe dans le verre. xD

3 ième problème : On ajoute la vodka et le perrier... Et les tranches de lime. Mais non, mon copain décide de mettre une demi lime complète
et entière dans la mixture.

Croyez le ou non, je l'ai bu. Et ce '' mojito '' a affectueusement été surnommé mon '' marais ''. Effectivement, on ne voyait pas au travers.

Morale de l'histoire: Ne faites confiance qu'aux barmen Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: perte d'un oeil et Folie

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 9:11

Hellow les gens Very Happy
Ch'ui la ptite nouvelle Very Happy
comment z'allez-vous?
Moi bien, pas bien, bof comme ci, comme ça, très bien, non pas du tout hoo et puis on s'en fiche c'est comme ça et c'est tout !
Que faite vous?
Moi rien, rien, je poirote, je danse, j'écris, rien, je chante,pff ce que je m'ennuie, on a un temps pourie aujourd'hui, j'ai faim, je ris, je crie, rien ,tiens j'ai envie de nolifer, jme sens seuuuule, aller jvai danser.

*c'est quoi cte tarée ? =___=*

NOLIFAGE NOLIFAGE NOLIFAGE!!!

C'était le flood de la neko sado-maso gothique industrial lolita no life geek otaku tarée gogole pas bien dans sa tête 8D
Revenir en haut Aller en bas
Philip Conner

Philip Conner


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre personnage
Âge: 23 ans
Côté coeur: Beaucoup trop changeant
Syndrome: Pas pour le moment, en tout cas..

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:50

Bonjour jeune dame.
Et bienvenue ! =D

Sinon.. je vais très bien, merci. Mis à part que j'ai sûrement couler mes maths.. Bah, rien de nouveau hein xD
Ce que je fais ?
Hum.. Je contemple mon nouveau permis d'apprenti-conducteur. Attention ; je serai bientôt dans vos rues Twisted Evil

C'est cool, on aime ça le nolifage ici. C'est l'endroit prescrit pour ça !

Ah.. Comme j'aime le flood. <3

Alors, qu'est-ce qu'on fait?
On se dispute une partie de monopoly endiablée? On se bat dans la boue ? On fait une compet de ballon-sauteur? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:21

XD. Enorme la moralité de ton histoire Philip. Et l'histoire était pas mal nan plus. J'me demande vraiment comment t'as fait pour boire ça parce que rien que d'y penser, beurk...

Et rebienvenue Mitsuki (mieux vaut dans les deux topics que dans un seul *zbaf*). Moi j'proposerais bien un combat de boue avec toutes les filles en bikini et les garçons à poil mais ça la foutrait mal xD. Puis j'peux pas me battre, j'ai mal au genou droit TT.

Ce soir, j'vois des potes (j'suis rentrée ajd, faut bien que j'en profite =3).

Zut, j'voulais dire quelque chose mais j'me souviens plus quoi. Shit. Ca me reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: perte d'un oeil et Folie

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:49

haaa!!! Ce soir je pourai enfin jouer a S4 :'D
Que quelqu'un me reponde!! >___< J'veux poster!! xO
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:22

J'te répondrais bien mais vu qu'Adrian va bientot mourir, j'peux pas avant d'avoir crée un nouveau personnage (et je n'ai que le prénom de mon nouveau perso pour le moment =3).

Hum. Sinon, j'ai enfin réussi à avoir un semblant de grasse mat'. Ca fait plaisir après s'être reveillée à 7heures du mat' pendant une semaine =D.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: perte d'un oeil et Folie

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:19

argh se lever a 7h du mat pendant les vacance X__X Jpourai pas xD
Demain jcommence a 10h30 Very Happy trop bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:07

Moi j'ai pu. Je suis une warrior =D.
Et j'viens juste de me rendre compte que ça sent trop bon chez moi *_*.

Comment allez-vous ? (Je n'suis pas folle vous savez. Bonsoir !).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: perte d'un oeil et Folie

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:49

Ch'ui maladeuuu X__X
A cause de cte fucking prof de musique qu'a laisser la fenetre ouverte tout un cours è___é
Diiites, on pourais faire un topic pour mettre nos tête ? Que j'fasse mon repérage de bishos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05

Ah merde, c'est con que tu sois malade. J'compatis, ça fait vraiment chié ça. Quelle idée aussi que personne ait fermé la fenetre x).
Pour le topic pour nos têtes, yen a eu un à un moment mais il a été déplacé à la corbeille. Mais rien ne t'empeche d'en refaire un toi même comme une grande =).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yui

Mitsuki Yui


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 10/12/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: perte d'un oeil et Folie

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:15

On lui a demander de fermer la fenetre, qu'estu crois xD
Mais elle nous a dit :
"Non, vous allez caillez jusqu'a la fin de l'heure"
Juste parcqu'il y avait un imbécile qui l'avait énérvé è__é
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Wyllnusky
.
.
Mélina Wyllnusky


Féminin Nombre de messages : 139
Age : 33
Date d'inscription : 05/10/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans il semblerait...
Côté coeur: Célibataire
Syndrome: de la peur

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:21

Mitsuki Yui a écrit:
Ch'ui maladeuuu X__X
A cause de cte fucking prof de musique qu'a laisser la fenetre ouverte tout un cours è___é

Aaah putain ça m'a fait le même truc avec ma putain de prof d'éco XD Fenêtre grande ouverte, tout dans ma gueule... rhume pendant une semaine, mais vraiment fort xd les yeux qui coulait, rouges... on aurait dit une shooté @@

Bref...

Ca faisait longtemps que j'avais pas floodé tiens ^^ Mais il faut dire que j'ai plus trop le temps, car... vous savez peut-être pas, mais... * prends une voix théatrale en pleurant *ya le bac dans trois mooooiiisss !!!!! Crying or Very sad Et j'ai des putains de CCF de mes.... biip xd

Nan sérieusement j'ai plus le temps à rien ça me gave >< pis quand j'ai du temps, je ne veux faire qu'une chose, me détendre ! donc jouer, regarder des films, etc... je sais pas si quelqu'un ici présent peut répondre "connaisseur" à ce que j'endure XD

ok je sors? >.> (xD)

Ps: je reprends le lycée demain... quelqu'un veut m'accompagner? u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://shitamachi.forumactif.org/
Adrian Dake
.
.
Adrian Dake


Féminin Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 13/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur:
Syndrome: Oubli

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:13

Huhu. Nan, j'connais pas le stress des révisions vu que je suis qu'en 1ere =3. D'ailleurs, aujourd'hui, c'était l'oral des TPE et yavait ma prof de physique/chimie comme membre du jury qui est aussi ma prof principal. Elle nous (mon groupe) a gavééé accablé, truc de malade oO. Quelle garce xD. Genre elle a gavé critiqué parce qu'on a fait notre débat sur table et tout et donc fatalement, on a donné aucun document annexe et elle commence a faire "imaginez un cours ou le prof il parle pendant tout son truc..." (On était tous à deux doigts de lui dire que c'était exactement ça son comportement de prof mais bon (A)).

Sinon, everything is ok. Demain, j'essaie de répondre à Toph (si tu me lis) sur le toit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Philip Conner

Philip Conner


Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 28/09/2008

Votre personnage
Âge: 23 ans
Côté coeur: Beaucoup trop changeant
Syndrome: Pas pour le moment, en tout cas..

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 3:11

Parfois, je passe voir les fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Toph Williams
.
.
Toph Williams


Féminin Nombre de messages : 235
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

Votre personnage
Âge: 19 ans
Côté coeur: Comment voulez-vous que cela arrive ?
Syndrome: Syndrome de la Privation

Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:27

Ça m'arrive aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party TIME ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Party TIME !   Party TIME ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party TIME !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» What time is it ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agony :: Hors Jeu :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser